- Team Cat -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Team Cat -


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jackals de Shinya Murata et de KIM Byung Jin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moses
Admin
Moses


Messages : 357
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 35
Localisation : Clermont ferrand !

Jackals de Shinya Murata et de KIM Byung Jin. Empty
MessageSujet: Jackals de Shinya Murata et de KIM Byung Jin.   Jackals de Shinya Murata et de KIM Byung Jin. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:33

Jackals est un manga écrit par Shinya Murata et dessiné par KIM Byung Jin. Il est édité en France par Ki-oon depuis le début de l’année scolaire 2008 et la série ne compte que 7 tomes !

Le manga se déroule à Cicero City, une ville dégoulinant de crimes et de corruption. La ville est en perpétuelle guerre ! Deux gangs règnent en maitres : Gabriella, dont le boss est en réalité le maire de la ville et qui occupe le nord de la ville, et Tennouren, le gang du quartier chinois, qui contrôle le sud de Cicero city. Mais le centre de la ville est toujours neutre, c’est Friedlich Town (ville de paix). Le gang qui controlera cette partie de la ville s’assurera la suprématie de tout Cicero city ! Dans cette guerre sans merci, les gangs font appel aux Jackals, des assassins professionnels qui offrent leurs services à qui paiera le mieux !
Le personnage principal du manga, Nichol, est l’un de ces Jackals. Son arme est l’Alligator, une lame dépassant l’entendement qui déchiquette littéralement ses victimes, telle les mâchoires d’un alligator (d’où son nom). Nichol est un jackal en Free-lance, il ne veut appartenir à aucun gang, et tente de faire son travail « honnêtement ». Il ne tue pas pour le fun, ni pour la gloire, mais simplement parce que c’est-ce qu’il fait de mieux et qu’il gagne gros ^^ (image : Nichol, Foa)


[img]Jackals de Shinya Murata et de KIM Byung Jin. Jackal10[/img]



Avis de Moses :

Jackals est un manga de baston excellant ! les dessins sont superbes et très soulignés, les perso attachants^^ les combats sont très fluides et les armes à couper le souffle. jackal est un manga que j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
valech
kage
valech


Messages : 412
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : kelke part XD

Jackals de Shinya Murata et de KIM Byung Jin. Empty
MessageSujet: Re: Jackals de Shinya Murata et de KIM Byung Jin.   Jackals de Shinya Murata et de KIM Byung Jin. Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:02

haaa
je connais pas ça moi
JE LE VEUUUTTTT
(et allé encre quelque livre a acheter en plus XD je vais atteindre 200 livre a prendre^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.650km.com/public/donnerBouleDeNeige.html?id=264949
 
Jackals de Shinya Murata et de KIM Byung Jin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Team Cat - :: Jeux et détente :: Format papier-
Sauter vers: