- Team Cat -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Team Cat -


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Organisation du forum???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valech
kage
valech


Messages : 412
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : kelke part XD

Organisation du forum??? Empty
MessageSujet: Organisation du forum???   Organisation du forum??? Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:10

j'ai une petite question que je voudrait posé ben heu au responsable
(C'EST QUI LE CHEF? IL EST OU CE CHEF? JE VEUT VOIR CE CHEF!! XD)

concernant l'organisation du forum
les annonce concernant shinobi.fr (ou autre chose XD) ce feront sur le forum ou sur le jeu??
(sur le forum ça oblige les gens qui participent a la vie de l'équipe (et non pas ceux qui vienne pour être avec un médecin et un éleveur) a venir ici
et sur shinobi.fr ont est sur que même le 1° glandu (comment ça s'écrit glandu??) de notre équipe (c'est moi XD) le seras si il se passe un truc)

et aussi un truc
BRAVO POUR LE FORUM (en noir yeeah j'aurais fait exactement pareil (c'est ce que j'ai fait pour tous mes forum noir et rouge pour ceux qui sont sanglant et noire et bleu pour les autres^^)

voila je crois que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.650km.com/public/donnerBouleDeNeige.html?id=264949
Moses
Admin
Moses


Messages : 357
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 35
Localisation : Clermont ferrand !

Organisation du forum??? Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum???   Organisation du forum??? Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:27

Hummm jpense que pour ce qui est de l'annonce des évènement, ce serait bien qu'on fasse l'anonce ici un bon moment à l'avance, quand on l'envisage en fait. Comme ca comme tu l'a dit, ça poussera les ptits joueurs à venir ici ^^

Et dans une seconde partie, quand l'évènement approche, genre un ou 2 jours avant, on fait une grande annonce dans la radio du jeu, comme ca d'une part, si yen a qui sont toujours pas venu sur le forum, ils seront au moins au courant (et s'ils se plaignent de pas avoir été mis au courant plus tot, bah ils avaint qu'à venir sur le forum^^), d'autre part, ca permet de raffraichir les mémoires^^

Après pour tout ce qui est organisation de raid en équipe fait établir ca dans le forum, section campement. Ou on discutera de l'organisation du raid, les role et place de chacun, la préparation de guerre quoi^^



Enfin après jdis ca, mais je dis rien, je suis pas non plus le chef, ce n'est qu'un avis parmi d'autre^^

(j'suis une habituée des meneurs, j'suis meneur avec mes autres perso, alors je me suis permise de donner mon avis^^)
Revenir en haut Aller en bas
valech
kage
valech


Messages : 412
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : kelke part XD

Organisation du forum??? Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum???   Organisation du forum??? Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:21

mosis la meneuse
je te suivrais ou que tu aille tkt XD
sinon mosis moi j'ai l'habitude de rester derrière les meneur et proposé une ou 2 idée de temps en temps ou bien d'éclaircir les chose (non pas pour moi j'en ai rien a faire des annonce puisque je suis sur le forum et sur le jeu tout le temps^^) pour les autre (en posant une petite question comme ça par exemple ^^)
je suis pas un meneur et je veut pas l'être mais je veut rester la ou ce passe les évènement^^ c'est ma façon de pensé (enfin de faire surtout) a moi^^

voili voilou
c'est tout
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.650km.com/public/donnerBouleDeNeige.html?id=264949
Moses
Admin
Moses


Messages : 357
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 35
Localisation : Clermont ferrand !

Organisation du forum??? Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum???   Organisation du forum??? Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:52

Ouais comme ca tu participe, tu peux emettre tes idées, sans pour autant ne pas avoir à tout faire par toi même ou à proposer toujours quelque chose de nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baihu
Admin
Baihu


Messages : 174
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 33

Organisation du forum??? Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum???   Organisation du forum??? Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:04

sinon pour le forum je risque surement de créer des nouvelles parties ce week-end et d'en rassembler d'autres par exemple les jeux videos, les mangas et autres je mettrais dans un forum divertissement (en sous-forums bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-cat-shinobi.superforum.fr
valech
kage
valech


Messages : 412
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : kelke part XD

Organisation du forum??? Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum???   Organisation du forum??? Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:13

mais il y est déja le sous forum
j'ai fait une parti jeux et détente
c'est juste tout le reste qu'il faut rangé c'est tout (hé mais regarde un peu j'ai aps fait tout ça pour rien >.< XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.650km.com/public/donnerBouleDeNeige.html?id=264949
Moses
Admin
Moses


Messages : 357
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 35
Localisation : Clermont ferrand !

Organisation du forum??? Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum???   Organisation du forum??? Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:26

Une fois tout re-rangé ca fera moins fouillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
valech
kage
valech


Messages : 412
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : kelke part XD

Organisation du forum??? Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum???   Organisation du forum??? Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:46

c'est bien ce e je dit faut juste rangé le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.650km.com/public/donnerBouleDeNeige.html?id=264949
Moses
Admin
Moses


Messages : 357
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 35
Localisation : Clermont ferrand !

Organisation du forum??? Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum???   Organisation du forum??? Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:27

Ouais, je te confirmais lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
valech
kage
valech


Messages : 412
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : kelke part XD

Organisation du forum??? Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum???   Organisation du forum??? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:50

oui je m'en doutais un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.650km.com/public/donnerBouleDeNeige.html?id=264949
Contenu sponsorisé





Organisation du forum??? Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum???   Organisation du forum??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du forum???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Team Cat - :: F.A.Q-
Sauter vers: