- Team Cat -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Team Cat -


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nyark nyark à mon tour :P[Baihu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baihu
Admin
Baihu


Messages : 174
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 33

Nyark nyark à mon tour :P[Baihu] Empty
MessageSujet: Nyark nyark à mon tour :P[Baihu]   Nyark nyark à mon tour :P[Baihu] Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:57

Pseudo : Baihu(c'marqué dans le titre mais je rapelle au cas où xD)
Prénom : Clément(mais j'suis pas gentil pour autant Razz)
Ville : Grand-fougeray(Bretagne, 35)
Signe particulier : mosh, très mosh Razz
Aime : les jeux (shinobi, 650km, metin2, jeux sur consoles), les mangas(Naruto, Tsubasa reservoir chronicle, ...) le geek par excellence quoi Razz
Aime pas : les gros moutons, les boulets(à pas confondre avec les noobs qui eux ne savent pas Razz), avoir tort(je suis d'une mauvaise foi incroyable Razz)

et sinon pour en revenir à Valech moi je le connais le trou du cul du monde c'est le centre-bretagne (il y a un siècle de retard xD) t encore pire Trébrivan, le trou du trou du cul du monde xD
Revenir en haut Aller en bas
https://team-cat-shinobi.superforum.fr
Moses
Admin
Moses


Messages : 357
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 35
Localisation : Clermont ferrand !

Nyark nyark à mon tour :P[Baihu] Empty
MessageSujet: Re: Nyark nyark à mon tour :P[Baihu]   Nyark nyark à mon tour :P[Baihu] Icon_minitimeLun 22 Déc - 4:25

Un bretooon =) bah c'est cool, ça, j'ai pas mal de famille là bas.....
Et je te confirme, c'est trop paumé XD j'sais pas si tu connais St guénolé/le guilvinec, c'est le coin où je vais et y a pas un rat XD
Revenir en haut Aller en bas
valech
kage
valech


Messages : 412
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : kelke part XD

Nyark nyark à mon tour :P[Baihu] Empty
MessageSujet: Re: Nyark nyark à mon tour :P[Baihu]   Nyark nyark à mon tour :P[Baihu] Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:28

Baihu a écrit:

Prénom : Clément(mais j'suis pas gentil pour autant Razz)

Signe particulier : mosh, très mosh Razz

maintenant que je te connait un peu plus je peut répondre a ta présentation
oué t'es pas gentil (éloigne toi de mosis ggrrrr)
par contre pour le très moche je juge pas les gens sur leur physique (bouhh t'es pas beau (mais moi non plus XD)mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.650km.com/public/donnerBouleDeNeige.html?id=264949
Moses
Admin
Moses


Messages : 357
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 35
Localisation : Clermont ferrand !

Nyark nyark à mon tour :P[Baihu] Empty
MessageSujet: Re: Nyark nyark à mon tour :P[Baihu]   Nyark nyark à mon tour :P[Baihu] Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:30

XD

T'inquiète t'inquiète Valech !! Personne n'est mosh ici ^^

On est tous des trèès beau neko =)
Revenir en haut Aller en bas
valech
kage
valech


Messages : 412
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : kelke part XD

Nyark nyark à mon tour :P[Baihu] Empty
MessageSujet: Re: Nyark nyark à mon tour :P[Baihu]   Nyark nyark à mon tour :P[Baihu] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:40

c'est quoi neko (et je me permet d'ajouter que de toute façon personne n'importe ou dans le monde EST ou n'est pas moche car ce n'est qu'une (parmi tant d'autres) des idiotie humaine (en gros c'est une histoire de gout ^^) donc on est a la fois moche a la fois beau et en même temps aucun des 2^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.650km.com/public/donnerBouleDeNeige.html?id=264949
Moses
Admin
Moses


Messages : 357
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 35
Localisation : Clermont ferrand !

Nyark nyark à mon tour :P[Baihu] Empty
MessageSujet: Re: Nyark nyark à mon tour :P[Baihu]   Nyark nyark à mon tour :P[Baihu] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:57

Neko, cest un chat :p

Et pour ce qui est de la beauté, jsais pas si tu as vu ça en philo (ca ne saurait tarder sinon :s), c'est presque ça... pas vraiment une affaire de gout, mais de perception avec ce qu'on a bourré dans le crane étant jeune, tu as une vision de la beauté, soit particulière, soit commune.....
Revenir en haut Aller en bas
valech
kage
valech


Messages : 412
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : kelke part XD

Nyark nyark à mon tour :P[Baihu] Empty
MessageSujet: Re: Nyark nyark à mon tour :P[Baihu]   Nyark nyark à mon tour :P[Baihu] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:48

je rappelle que je n'ai jamais fait de philo (que ça a foutre pour le moment -_-')
cependant j'ai simplifier ma phrase sinon j'aurais effectivement dit que c'est une manière de voir les chose car chacun a une perception du monde qui les entour différente
2 personne ayant vécus dans des condition exactement identique ne verront pas forcément le monde de la même manière car même si les condition sont les même rien n'est jamais pareil
de plus moi je trouver mosis chéri magnifique mais peut être que quelqu'un n'est pas d'accord avec moi quelque part dans le monde (mais t'es con ou juste bigleux?? tu vois pas qu'elle est trop belle???? XD)

voili voilou^^ (et c'est pas la 2° fois que tu dit qu'on voit ce que je dit en philo (sérieux quand je trouve un truc ou que je l'invente viens pas me dire qu'on en parle en philo snif ça me fout les boule XD) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.650km.com/public/donnerBouleDeNeige.html?id=264949
Contenu sponsorisé





Nyark nyark à mon tour :P[Baihu] Empty
MessageSujet: Re: Nyark nyark à mon tour :P[Baihu]   Nyark nyark à mon tour :P[Baihu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyark nyark à mon tour :P[Baihu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Team Cat - :: Bureau de recrutement :: Présentations-
Sauter vers: