- Team Cat -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Team Cat -


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moses
Admin
Moses


Messages : 357
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 35
Localisation : Clermont ferrand !

Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei Empty
MessageSujet: Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei   Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:03

Shaman King



Shaman King Raconte l'histoire d'un jeune garçon, Yoh Asakura, qui peut voir les fantomes. C'est un Shaman ! Il ne fait pas que voir les fantomes, il peut également communiquer avec eux et surtout les faire fusioner avec lui-même.

Il est arrivé à Yoh de préter son corps à certain fantomes ne pouvant retrouver la paix afin qu'il puisse accomplir leur dernière volonté. Mais Yoh se lit d'amitié avec un samouraî du nom d'Amidamaru et vieux de plus de 600 ans !!

Etant Shaman, Yoh se doit de participer au tournois des Shaman, qui a lieu tous les 500 ans. Le Shaman Fight !! Le vaincueur de ce tournoi sera alors nommé le Shaman King et il fusionnera avec le roi des esprits : le Great Spirit. Quand un esprit "meure" il entre dans le Great Spirit. Cet Etre est donc la réunion de tous les esprit du monde et est bien évidemment doué d'une puissance immense, capable de réaliser n'importe quel voeux !!

Beaucoup de shaman convoite le titre de Shaman King, pour multiples raisons. Yoh, lui, il veut une vie tranquille, faire la sieste quand celui lui plait. lais d'autre n'ont pas tous de bonnes volontés. On peut entre autre et surtout faire mension de Hao !! Un jeune homme qui ressemble étrangement à Yoh, son esprit le Spirit of Fire est un esprit élémentaire (du feu donc^^) et est donc immensément puissant. Sa volonté est simplement de détruire toute l'humanité, les non-shaman en quelques sorte ! Pourquoi ? Les hommes font du mal à la planète, et seuls les shaman sont conscients de la nature. Détruire l'humanité (sauf les shaman) sauvera la nature. Ainsi, le chemin sera long et on ne peut plus difficile pour que Yoh, accompagné de Horohoro, Liserg, Bokutou no Ryu, Chocolove, Tao Ren et Faust, atteigne le Great Spirit !!!!!!


Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei 86004890ue5



Personnellement, j'ai un sentiment de sympathie envers Hao, bien que ce soit le grand méchant de l'histoire. Ca se sent qu'il a un bon fond, il a un but noble, mais n'emprunte pas la bonne voie pour l'accomplir.

D'un coté, je le vois comme la princesse que le prince charmant doit sauver, et non pas l'ennemi à éliminer à tout prix !!
Ce manga est vraiment sympa, les dessins sont très jolis, les personnages charismatiques et le scénario bien monté. Dommage qu'on ai forcé l'auteur à bacler son oeuvre. Mais Bientot ses tomes ressortiront à sa facon où nous auront enfin droit à la véritable fin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
valech
kage
valech


Messages : 412
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : kelke part XD

Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei Empty
MessageSujet: Re: Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei   Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei Icon_minitimeJeu 25 Déc - 2:25

j'ai déja vu (ben oui vu et pas lu dsl)
kelke épisode de ça et c'est trop biiiennn
sinon j'aime bien quand tu dit quekchose mosis^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.650km.com/public/donnerBouleDeNeige.html?id=264949
Baihu
Admin
Baihu


Messages : 174
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 33

Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei Empty
MessageSujet: Re: Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei   Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei Icon_minitimeJeu 25 Déc - 4:10

en même temps le coups de la princesse c'est clairement montré dans le dernier tome 'pour ca que ca m'a un peu décu ca aprtait dans un délire total et completement baclé ><')
Revenir en haut Aller en bas
https://team-cat-shinobi.superforum.fr
Moses
Admin
Moses


Messages : 357
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 35
Localisation : Clermont ferrand !

Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei Empty
MessageSujet: Re: Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei   Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:42

Oui j'suis bien d'accord avec toi Baihu, j'étais dégoutée par la fin........... Mais en même temps, je redoute la fin de tous les mangas que je lis, pasque après yen aura plus, je déteste les fins !!!!!!

En plus émotive comme je suis, même si la fin fait pas du tout pleurer (comme celle de Shaman King) je chiale quand meme pasque je les verrais plus à nouveau Sad

Et quand c'est triste, mais c'est mort, le bouquin faut le retirer de mes mains, sinon l'encre bave XD






On rigole pas dans le fond !!!



Pis Val' bah merci, ca me plait bien de faire des tits dossiers ca m'éclate, ca me rafraichi la mémoire !! Shaman King, j'ai pas relu depuis.. (compte les années).... au moins 3 ou 4 ans XD et j'ai fais le dossier de mémoire, donc désolée s'il manque des trucs :s

Ah oui, et si tu peux val' lis les, c'est tellement mieux que l'animé !! L'animé je le trouve..... mauvais XD Les voix vont pas du tout avec les perso (du moins je ne les imaginais pas comme ca, mais c'est subjectif :s) et le nom de zeke pour Hao, pouahhh c'est beaucoup plus beau Hao =)

Pis la fin est pas la vraie :'(


A oui baihu !!!! la fin, le tome 32 enfin surtout l'épilogue, t'en pense quoi ??????
Valech, ne lis pas ca va te gacher des truc, c'est un méga spoil que je fais en fait XD Baihu sélectionne pour lire, j'ai pas trouver la fonction [hide] :s
Hana, le gosse, dit donc que son nom vient de la fusion des prénoms de sa mère et de son père, donc Hao et Anna (puisque quoi qu'il arrive elle est la femme du Shaman King), mais comme ils disent "faudra lui dire la vérité sur son vrai pere" ou un truc du genre............. Et que à un moment, Anna demandait pour dormir avec Yoh.... (sont précocent les gamins punaiiiise !!!)

Ce que j'en dit, c'est que Hana est le fils de Yoh, (mais punaise ca fait jeune !!!!) et que bah comme il s'est fait latté par Hao, c'est lui le soit-disant pere....

mais à la toute fin, Ils accueuille un gayard, qui me semble bien etre Yoh, mais s'il s'est fait latté par Hao, c'est qu'il est mort !!! Tu crois que c'est Hao ??? naaaaaaaaaaan pas possible !!! Hao a pas pu tuer Yoh, il voulais garder sa moitié intacte pour... !!! Oo Putaiiiiiin, mais oui c'est Yoh qui arrive à la fin, mais c'est aussi Hao !!! L'un est la moitié de l'autre !!!! Hao a battu Yoh et a fait fusionner l'esprit de Yoh avec lui grace au Great Spirit !!!!!!

Ahhhhhhhhhhhh mais c'est horriiiiiiible !!!!!


Dernière édition par Moses le Ven 26 Déc - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valech
kage
valech


Messages : 412
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : kelke part XD

Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei Empty
MessageSujet: Re: Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei   Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:39

dacord mosis j'ai aps lu^^
mais enfaite je cherche pour les télécharger pour les mettre sur ma DS mais je trouve pas ou les télécharger sous forme de livre et non de scnan donc je croi ke je vais devoir téléchargé sous forme de scna kan même mais il me les faut au format heu je sai plus koi mais pas PDF XD
sinon je laisse tombé et je prend ce k'il vien (mais enfaite j'achete pas les truc ke je peut avoir autremment^^)

et aussi par rapport au voix comme c'est du VOSTFR elle sont plutot vraie enfaite (enfin normalemment^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.650km.com/public/donnerBouleDeNeige.html?id=264949
Moses
Admin
Moses


Messages : 357
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 35
Localisation : Clermont ferrand !

Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei Empty
MessageSujet: Re: Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei   Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:35

Ahhhh ouf, t'as regardé la Vostfr !!!! C'est nettement moins un massacre que les VF !!!!!!

Et sinon, jcrois que ya que en format Scann que tu peux les avoir :s Mais pour le format pdf, bah réécris juste le nom du document (moi ca suffit en général)
Revenir en haut Aller en bas
valech
kage
valech


Messages : 412
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : kelke part XD

Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei Empty
MessageSujet: Re: Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei   Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:31

tkt pas je regarde jamais en VF
(le plus gros exemple c'est naruto les voix française sont a chié comme c'est pas possible quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.650km.com/public/donnerBouleDeNeige.html?id=264949
Baihu
Admin
Baihu


Messages : 174
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 33

Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei Empty
MessageSujet: Re: Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei   Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:24

moi je dis les animes adaptés d'un manga c'est de la merde Razz

ca respecte rarement le manga donc je les regarde jamais surtout si c'est pour voir des HS à la con -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://team-cat-shinobi.superforum.fr
valech
kage
valech


Messages : 412
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : kelke part XD

Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei Empty
MessageSujet: Re: Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei   Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:29

ben écoute certaine sont assez bien faite faut bien avouer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.650km.com/public/donnerBouleDeNeige.html?id=264949
Moses
Admin
Moses


Messages : 357
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 35
Localisation : Clermont ferrand !

Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei Empty
MessageSujet: Re: Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei   Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:02

Oui les voix francaises font trop pourries !!!!!

Ils font pitié les doubleurs francais, ca fait faut, ca sent trop que c'est du surjoué, genre les perso ne ressentent rien, c'est des robots qui font genre de ressentir....

Et comme l'a dit Baihu, les anime respect rarement les manga, sansJ'ai regardé le debut des DN Angel en animé, et l'adaptation est des plus naze !!! Les voix..... beurp

Mais par contre, ya des exceptions XD

Enfin j'en ai qu'une en fait, mais bon. Genre un "manga" qui a été fait mais que en animé, et après ils ont sortis un manga^^

Pour l'exemple, je cite Gundam Wing, un vieil animé qui date de 1979^^ perso, je l'adoooore, je vous le conseille vivement, il est sur le site en streaming que Chrono nous à filé =)


Ah Siiii, ya certain Manga que j'ai vu en animé avant de les lire, genre mon bon vieux Death Note, Fruit basket.... et en général, j'aime beaucoup les animé (mais je les regarde seulement en vo) quand j'ai été obligé de voir un fuit bastek en vf, j'ai pleuré, mal aux oreilles, ils font trop niais !!




ps : l'adaptation de Gate Keepers respecte pas du tout le manga Sad j'suis grandement déçue
Revenir en haut Aller en bas
valech
kage
valech


Messages : 412
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : kelke part XD

Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei Empty
MessageSujet: Re: Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei   Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:18

mosis tu veut pas faire d'autre heu description e manga stp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.650km.com/public/donnerBouleDeNeige.html?id=264949
Baihu
Admin
Baihu


Messages : 174
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 33

Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei Empty
MessageSujet: Re: Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei   Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:22

euh moses gundam wing ca date plutot de la fin des années 90 ^^

par contre la première série de la franchise mobile suit gundam doit bien dater de 1979 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-cat-shinobi.superforum.fr
Moses
Admin
Moses


Messages : 357
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 35
Localisation : Clermont ferrand !

Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei Empty
MessageSujet: Re: Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei   Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:51

Nan Gundam Wing date bien de 79, en Europe il est sorti que dans les année 90 mais bon, c'est super vieux les gundan XD

Et si si t'inquiète pas Val' je vais refaire des ptit dossiers ;p
Revenir en haut Aller en bas
Baihu
Admin
Baihu


Messages : 174
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 33

Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei Empty
MessageSujet: Re: Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei   Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:14

et non désolé mais Gundam Wing date de 1995 pour le manga et 1997 pour l'anime ^^

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gundam_Wing

toi tu parles de mobile suit gundam la première série de la saga gundam ^^

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mobile_Suit_Gundam
Revenir en haut Aller en bas
https://team-cat-shinobi.superforum.fr
Moses
Admin
Moses


Messages : 357
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 35
Localisation : Clermont ferrand !

Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei Empty
MessageSujet: Re: Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei   Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:56

Et non j'ai toujours regardé QUE Gundam Wing et jamais les autres donc je peux pas confondre :p , et c'est pas la première fois que wikipedia se plante lourdement XD

Mais surtout ce qui me choque c'est qu'ils disent que le manga est sorti AVANT l'anime XD

M'enfin bon, pour les prochains dossiers, vous avez des préférences ??

J'ai ajouté Jackals et Über Blatt à ma collection de manga :p
Revenir en haut Aller en bas
valech
kage
valech


Messages : 412
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : kelke part XD

Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei Empty
MessageSujet: Re: Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei   Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:31

Mär
Revenir en haut Aller en bas
http://www.650km.com/public/donnerBouleDeNeige.html?id=264949
Baihu
Admin
Baihu


Messages : 174
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 33

Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei Empty
MessageSujet: Re: Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei   Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:20

tiens un site français bien renseigné

http://www.gundam-france.com/saga/?rub=gundamwing

gundam wing n'est qu'une série de la saga gundam tout comme gundame seed

et oui dans le cas de wing le manga est sorti avant l'anime


et c'est qu'elle va me dire que j'ai tort en plus

gundam wing est juste la premiere série gundam sortie en france ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-cat-shinobi.superforum.fr
valech
kage
valech


Messages : 412
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : kelke part XD

Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei Empty
MessageSujet: Re: Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei   Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:28

mdr
moi sérieux tant que je peut les regarder je vais pas chercher trop loin
ça vous fait quoi que l'un sois sorti avant l'autre et en quel année XD
ça me rappelle ma jeunesse (nan c'est moi qu'il a raison d'abord ><) enfin chui encore très jeune mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.650km.com/public/donnerBouleDeNeige.html?id=264949
Moses
Admin
Moses


Messages : 357
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 35
Localisation : Clermont ferrand !

Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei Empty
MessageSujet: Re: Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei   Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei Icon_minitimeLun 16 Fév - 5:43

Baihu a écrit:
tiens un site français bien renseigné

http://www.gundam-france.com/saga/?rub=gundamwing

Autant pour moi, le gars (le responsable du projet "anime") est un calomnieur de premiere, dans le magasine specialement sorti sur la saga Gundam. le gars disait comme quoi Wing etait sorti en 79 sur l'archipel -_-


Citation :
gundam wing est juste la premiere série gundam sortie en france ^^

Ca oui, je le sais bien, j'ai pas dit e contraire, j'ai juste dit que c'est les seuls Gundam aux quels je me suis interessé, les autres, me semblent fades, en meme temps j'ai commencé par Wing donc ca mfais chier qu'il y ai plus Wufei, duo, trowa dans les autre (j'ai pas heero et 4) XD

Z'avez pas repondu, le prochain dossier ???
Revenir en haut Aller en bas
valech
kage
valech


Messages : 412
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : kelke part XD

Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei Empty
MessageSujet: Re: Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei   Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:31

je te l'ai dit
Mär
(snif on m'écoute jamais snif)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.650km.com/public/donnerBouleDeNeige.html?id=264949
Moses
Admin
Moses


Messages : 357
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 35
Localisation : Clermont ferrand !

Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei Empty
MessageSujet: h, mai   Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:58

Ah, mais le souci c'est je connais pas Mär..... ce serait mieux que je fasse un dossier sur ce que j'ai dejà lu :s
Revenir en haut Aller en bas
valech
kage
valech


Messages : 412
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : kelke part XD

Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei Empty
MessageSujet: Re: Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei   Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:27

ha he ben chobits
death note
...
ché pas moi fait en un sur tout ce ke tu connais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.650km.com/public/donnerBouleDeNeige.html?id=264949
Moses
Admin
Moses


Messages : 357
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 35
Localisation : Clermont ferrand !

Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei Empty
MessageSujet: Re: Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei   Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei Icon_minitimeJeu 19 Fév - 5:53

Okeyy è_é, je m'y met dès lundi, comme ca j'aurais les bouquins sous les yeux en cas de besoin ;p
Revenir en haut Aller en bas
Moses
Admin
Moses


Messages : 357
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 35
Localisation : Clermont ferrand !

Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei Empty
MessageSujet: Re: Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei   Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:27

Ptit passage trèèès rapide, pour dire que les Dossiers sont en route, j'ai pas le temps de répondre aux autre topic ni de poster les fameux dossiers, j'ai plus de batterie :'(



A Plouf, avec les dossiers =)

Pis bsx tout le monde (et gros bsx pour Val' =) )
Revenir en haut Aller en bas
valech
kage
valech


Messages : 412
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : kelke part XD

Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei Empty
MessageSujet: Re: Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei   Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:10

ouéééé j'ai droit a un grooos XD^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.650km.com/public/donnerBouleDeNeige.html?id=264949
Contenu sponsorisé





Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei Empty
MessageSujet: Re: Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei   Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dossier-Devil devil de Yuki Miyoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Team Cat - :: Jeux et détente :: Format papier-
Sauter vers: