- Team Cat -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Team Cat -


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dossier-Devil devil de Yuki Miyoshi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moses
Admin
Moses


Messages : 357
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 35
Localisation : Clermont ferrand !

Dossier-Devil devil de Yuki Miyoshi Empty
MessageSujet: Dossier-Devil devil de Yuki Miyoshi   Dossier-Devil devil de Yuki Miyoshi Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:35

Devil Devil


Devil Devil est l'histoire d'un Ange et d'un Démon, éternellement rivaux !! Sword le Démon et Ios l'Ange s'affronte lors d'un énième combat quand ils se frappent mortellement en même temps. Dépourvu de leurs forces, ils sombrent dans le monde des Hommes. Mais ils ne pourront survivre s'ils ne s'approprient pas un corps humain rapidement. Chacun de leur coté, il choisissent un corps et le possèdent. Mais sans le savoir, les corps dans lesquels ils ont trouvé refuge, sont en réalité les corps de 2 frères jumeaux !!!!! Ios est dans le corps de Kanna, le chef de gang méchant par excellence, et Sword est dans le corps de Soma, bon élève tout gentil et faiblard. Ios et Sword vont devoir vivre ensemble, et comme ils ne doivent en aucun cas se faire griller par les humains, ils doivent paraitre le plus humain possible. Privés de leur vrai corps, ils n'ont quasiment plus de pouvoirs. Ios et Sword se font une promesse : Une trève tant qu'ils n'ont pas retrouvé leur véritable corps. S'ensuit une course poursuite contre les démons envoyé par Satan pour éliminer Sword (parce qu'il a soit disant mis les démons en danger).
Bref pour pouvoir retrouver leurs véritables apparence, Sword s'empare de l'oeuf démoniaque qui permet d'absorber les ames des démons. Mais pour tout terminer il faut réunir les fragment d'ame de Satan, eparpillé dans les monde des hommes et des démons......

Mais leur aventure va révéler quelque chose sur le dieu de la lumière, quelque chose que même les anges n'auraient pu soupconner..........


Dossier-Devil devil de Yuki Miyoshi Devildevil723012005br2



J'ai adoré cette série en 15 tomes, bien que j'aimerais beaucoup qu'il y ai une suite, puisque en fait, ya pas une vraie fin, tout du moins, pas du tout comme on l'attend.
J'avoue que au début, les déssins font un tout petit peu amateur, c'était les début de l'auteur mais au fur et à mesure, on vois bien la progressionde l'auteur et c'est ce qui est génial je trouve !! On s'attache aux personnages, bons ou mauvais, ils ont tous leur charme =)

Perso, je préfère Sword, quand il a son vrai corps tout au début, c'te classe d'enfer XD !!!


Dernière édition par Moses le Jeu 25 Déc - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valech
kage
valech


Messages : 412
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : kelke part XD

Dossier-Devil devil de Yuki Miyoshi Empty
MessageSujet: Re: Dossier-Devil devil de Yuki Miyoshi   Dossier-Devil devil de Yuki Miyoshi Icon_minitimeJeu 25 Déc - 2:25

avec le nom j'avais pas reconnut mais en faite
je les ai tous lu ( sauf si y'en a d'autre qui sont sortit deppuis...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.650km.com/public/donnerBouleDeNeige.html?id=264949
Moses
Admin
Moses


Messages : 357
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 35
Localisation : Clermont ferrand !

Dossier-Devil devil de Yuki Miyoshi Empty
MessageSujet: Re: Dossier-Devil devil de Yuki Miyoshi   Dossier-Devil devil de Yuki Miyoshi Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:52

yen a eu que 15 malheureusement :s

Et alors, t'en as pensé quoi ???
T'as aimé ? ou au contraire, c'était bof pour toi ????

bah tiens comme tu les as lu, mon ptit dossier, ca va, il est bien ? XD
Revenir en haut Aller en bas
valech
kage
valech


Messages : 412
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : kelke part XD

Dossier-Devil devil de Yuki Miyoshi Empty
MessageSujet: Re: Dossier-Devil devil de Yuki Miyoshi   Dossier-Devil devil de Yuki Miyoshi Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:32

moi j'ai trouver heu alor attan pck jme souvien plus trop
j'avais trouver ça super trop méga biennnn ^^ (oué enfin un pti peu plus quand même^^)
sinon heu j'ai pas encore lu cke tu avais écri en faite donc je vais le fair et je revien XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.650km.com/public/donnerBouleDeNeige.html?id=264949
valech
kage
valech


Messages : 412
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : kelke part XD

Dossier-Devil devil de Yuki Miyoshi Empty
MessageSujet: Re: Dossier-Devil devil de Yuki Miyoshi   Dossier-Devil devil de Yuki Miyoshi Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:35

ok alors maintenant que je l'ai lu ben je diré que c'est super
tu révele pas tout l'histoir mais juste ce qu'il faut (ça c'est nikel)
et tu l'aisse une part d'intrigue a la fin c'est top
voila ce ke je peut en dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.650km.com/public/donnerBouleDeNeige.html?id=264949
Moses
Admin
Moses


Messages : 357
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 35
Localisation : Clermont ferrand !

Dossier-Devil devil de Yuki Miyoshi Empty
MessageSujet: Re: Dossier-Devil devil de Yuki Miyoshi   Dossier-Devil devil de Yuki Miyoshi Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:33

Merci =)

ça fait plaisir de voir que ma mise en forme de mes textes (même si c'est des résumés), plaisent =)
Revenir en haut Aller en bas
valech
kage
valech


Messages : 412
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : kelke part XD

Dossier-Devil devil de Yuki Miyoshi Empty
MessageSujet: Re: Dossier-Devil devil de Yuki Miyoshi   Dossier-Devil devil de Yuki Miyoshi Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:32

tkt tout ce ke tu entreprend c'est super toute façon ^^
*fait un bizou a mosis^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.650km.com/public/donnerBouleDeNeige.html?id=264949
Baihu
Admin
Baihu


Messages : 174
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 33

Dossier-Devil devil de Yuki Miyoshi Empty
MessageSujet: Re: Dossier-Devil devil de Yuki Miyoshi   Dossier-Devil devil de Yuki Miyoshi Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:33

t'inquietes pas tkt mince!

ça te prend quoi? à peine 3 secondes de plus si tu tapes rapidement

Dossier-Devil devil de Yuki Miyoshi Sms_08

maitenant je vais la coller apres chacun de tes messages ou il y aura un bout de SMS Twisted Evil

à la limite des fautes de frappes ou l'oubli d'un s ça passe (ainsi que les cédilles et les accents Razz) mais tkt franchement (surtout que t'as un clavier d'ordi portable pas de téléphone portable!)

voila c'etait le coup de gueule anti-SMS(je sais je suis chiant avec mais franchement c'est pas agréable à lire -_-')
Revenir en haut Aller en bas
https://team-cat-shinobi.superforum.fr
valech
kage
valech


Messages : 412
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : kelke part XD

Dossier-Devil devil de Yuki Miyoshi Empty
MessageSujet: Re: Dossier-Devil devil de Yuki Miyoshi   Dossier-Devil devil de Yuki Miyoshi Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:27

tkt pa my pti baihu CT just pour te fair chié XD

le truc c'est que t'inquiète pas ben je sais pas l'écrire (c'est juste la??)
donc ben voila quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.650km.com/public/donnerBouleDeNeige.html?id=264949
Moses
Admin
Moses


Messages : 357
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 35
Localisation : Clermont ferrand !

Dossier-Devil devil de Yuki Miyoshi Empty
MessageSujet: Re: Dossier-Devil devil de Yuki Miyoshi   Dossier-Devil devil de Yuki Miyoshi Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:13

Courage Val', tu peux y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
valech
kage
valech


Messages : 412
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : kelke part XD

Dossier-Devil devil de Yuki Miyoshi Empty
MessageSujet: Re: Dossier-Devil devil de Yuki Miyoshi   Dossier-Devil devil de Yuki Miyoshi Icon_minitimeJeu 1 Jan - 2:01

mici^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.650km.com/public/donnerBouleDeNeige.html?id=264949
Contenu sponsorisé





Dossier-Devil devil de Yuki Miyoshi Empty
MessageSujet: Re: Dossier-Devil devil de Yuki Miyoshi   Dossier-Devil devil de Yuki Miyoshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier-Devil devil de Yuki Miyoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier-Shaman King d'Hiroyuki Takei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Team Cat - :: Jeux et détente :: Format papier-
Sauter vers: